UAR Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Contrer une prise en tuant l'off sans défendre
rastafary
MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:40 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

C'est sur le fofo off, vous l'avez peut être déjà vu mais j'ai trouvé ça très intéressant, surtout pour ceux du centre, bankai en particulier.

http://forum.travian.fr/showthread.php?t=52230

Le principe c'est de défendre sans def, et de poutrer l'off adverse avec une off.

1/ baisser l'approb du village cible

2/ la première off et la triplette prenne le v

3/ les chefs suivants sont poutrés par l'off restée sur place

4/ une contre attaque juste derrière désintègre ce qui reste d'off

5/ un ptit chef vient finir le travail en récupérant le v

Du grand art !

Bankai, si tu te sent te tenter ça, tu auras l'occase d'en finir avec celui qui t'attaque, et d'entrer dans la légende...
Publicité
MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:40 (2009)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
manutor
MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:00 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

oui joilie sa peut faire mal synchro une off plutôt que de la def. Quand j'étais NCOM sur le précédent serveur on l'avais fait contre les mechantr@ideurs que j'ai rejoint ensuite (mais on avait foirer le truc...)
bankai
MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:37 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

c'est très risqué de faire ça mais ça me tente bien, à condition d'avoir l'off suffisante au centre d'ici là.
mais comment baisser l'approbation du vivi car on ne sait pas quel vivi va etre prisé sans en voir la synchro et donc ça suppose que du monde soit connecté à ce moment là et au centre de plus.
ensuite faut voir si l'off est dispo enfin beaucoup de truc à faire quoi.
pour baisser l'approbation faut je m'attaque avec des chefs alors?c'est possible?
MessagePosté le: Lun 30 Mar - 02:27 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

Oui c'est possible, c'est ce que je fais quand je veux récupérer un slot sur un village intéressant, je le capture avec un autre de mes villages...

Faut "juste" péter la résidence / cata et envoyer tes chefs sur ton propre village Wink

Et t'arrêter à temps pour que l'approb soit dans les 15/20 et qu'il n'ait plus qu'à poutrer lui-meme ses troupes Wink
MessagePosté le: Mar 31 Mar - 22:48 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Habitué
Habitué

autre possibilité
sur la 1er attaque tu connais 4 choses: Okay
1- le village qui attaque.
2- le village qui reçoie l'attaque (vu que c'est le tiens). Crying or Very sad
3- les troupes les plus lentes qui ont servi a l'attaque.
4- l'heure de l'attaque
tu mets les 4 critere sur la toolbox
tu connais l'heure de rentrée des troupes off adverse.
tu as plus qu'a lancer une attaque synckro sur l'heure d'arrivé. Very Happy
et boom plus d'off pour lui. Bannir
rastafary
MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:24 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

oui mais tu risques tout de même de trouver de la def qui va abimer ta précieuse off ^^

alors qu'avec cette technique, plus difficile j'en convient, le rendement est au max Wink
bankai
MessagePosté le: Mer 1 Avr - 00:46 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

c'est clair plus difficile mais beaucoup plus rentable sauf que si tu n'as pas de chefs ou de cata tout près tu fais comment pour descendre ton approbation???
MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:16 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

ah bah là chef et catas sont indispensables oui, et PC si c'est un allié qui reprend le v.

et c'est vrai que si on veut vraiment calculer la rentabilité, il faut prendre en compte une perte de lvl sur toutes les constructions du village...
remake
MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:25 (2009)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre --> Répondre en citant
Habitué
Habitué

oui niveau rentabilité il faut compter
2 pertes de lvl sur toutes les constructions du village...
aussi les recherches et l'armée qui disparé
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)  Contrer une prise en tuant l'off sans défendre -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
UAR Index du Forum -> Partie Publique -> Conseils

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com