UAR Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
demande des XTC
lmut
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:38 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
No Life
No Life

le joueur kili des xtc a besoin de def préventive sur -35/-24 et -44/-8
il faut le prévenir des troupes qu'on lui envoie
et il se démerde pour les céréales

j'ai pas trop le temps aujourd'hui , je bosse tt la journée

donc si tu pouvai faire passer le message pour les autres UAR se serai simpa

merci
Publicité
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:38 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
lmut
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:44 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
No Life
No Life

j'ai envoyé 900 prétos pour leur montrer notre bonne volonté sur -35/-24
JAGNOIR
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:33 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Habitué
Habitué

faut pas aider les XTC !!!

:p
manutor
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 11:52 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Citation:
faut pas aider les XTC !!!

peut tu developper
lmut
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:08 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
No Life
No Life

oui, jag pourquoi?
JAGNOIR
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:52 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Habitué
Habitué

bah faut pas le faire de manière trop officielle, vu qu'ils sont ennemis avec pas mal de grosses ally, on risque d'avoir très mal aux fesses si l'info sort d'ici
lmut
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:57 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
No Life
No Life

oui, tu n'as pas tort, cependant ce sont les joueurs avec lesquels nous sommes en très bonnes relations et il faut jouer une carte statégique sinon, nous finirons en milieu de classement sans jouer la merveille

il est bien évident que nous ne le ferons pas de manière officielle, mais les fuites sont toujours possibles...

cette décision appartient a la totalité de l'alliance car elle décidera de notre avenir et j'y réfléchi déjà depuis plusieurs jours et ne suis pas le seul...

il faudrait mettre un sondage a ce sujet en soulignant bien les enjeux et sur un court terme...
l'alliance suivra la majorité...

quelqu'un peut s'en occuper?
Zorgal
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:01 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Invité

Un autre avantages pour vous, est de plier des off de manière indirect, chaque off qui tombera durant cette "guerre" (rien n'est officiel pour le moment) , seront des offs en moins que vous verrez chez vous.

une manière d'affaiblir un ennemis commun.
lmut
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:26 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
No Life
No Life

oui, zorgy, tu sais où va mon coeur et ma raison ^^

cependant, tu le sais aussi avec ton expérience du jeu, nous nous devons pour que la participation soit la plus active possible soumettre ce choix a tous et a chacun...

les risques sont énormes, je ne le cache pas, mais mon choix est fait, malgré que celui-ci peut nous amener a notre perte...

la loi de travian nous arrive en pleine face, c'est le moment de choisir et de faire le bon choix..
quoiqu'il arrive je perdrai un ami ig, (sur ce serveur en tout cas lol) car j'ai des potes dans les 2 camps

vous connaissez mon choix, il faudrait cependant essayer de mettre le sondage en place en essayant d'être le plus transparent possible!!!

ps:
j'ai essayé, je suis décidément trop nul..
quelqu'un peut le mettre en place pour moi svp?
Tiberius74
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:37 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Questudix

zorgal a raison

en plus je suis pas sur que les PW puisse gagner contre les xtc

http://www.envoiedugros.fr/
MSN
rastafary
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:41 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

t'inquiète lmut, je pense qu'on est plutôt d'accord.

2.Fier et SauvageAssistance pour Sothe

troupes050000000000
Arrivée
  dans 10:00:40 heureà 23:41:01 heure
2.Fier et SauvageAssistance pour Micaiha

troupes050000000000
Arrivée
  dans 11:05:55 heureà 00:46:16 heure
Zorgal
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:42 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Invité

disons que nous avons quelle cartes qui peuvent leurs mettent quelques epines dans le pieds pour la suite.

pour tes amis Lmut, je suis sur qu'il y a possibilite de trouver un compromis, si on se donne rdv quelques part pour discuter des éventualités.
Zorgal
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:44 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Invité

quitte a aider des joueurs il y a certain ex raideur chez les xtc Wink
rastafary
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:46 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

au fait, suite aux remarques ig de manu, il est vrai que nos passages sur le fofo XTC se font à la vue de tout le monde. merci à ceux qui y passent de mettre leur profil en invisible.
lmut
MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:54 (2008)  demande des XTC --> Répondre en citant
No Life
No Life

tu peux parler français rasta stp ? Embarassed
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)  demande des XTC -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
UAR Index du Forum -> ARCHIVES -> Archives

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com