UAR Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
capital 15c mais off sur 6c
Tiberius74
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:54 (2008)  capital 15c mais off sur 6c --> Répondre en citant
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Questudix

je voudrai avoir votre avis sur cette technique (que je pense adopter ) :capitale 15c mais off sur 6c

moi je l'appelle la technique atlas (naguy qur l'ancien s2)

je m'explique

je fait ma capital sur un beau 15c 150 %
et a coté je prend un 6c banal

j'augmente les champs jusqu'a nivi 19 sur le 15c (donc un peu stoker 100 K d'off )
mais je fait pas mon off sur se 15c , mais plutot sur le 6c a coté

sa me permet de faire une grande caserne + une grande écurie
et je stoke mon off sur le 15c capitale

en plus sa augmente nos chance pour les prises
en générale on s'attend a prend une off venu d'un 15c capital et non pas d'un banal 6c

http://www.envoiedugros.fr/
MSN
Publicité
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:54 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lews Therin
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:57 (2008)  capital 15c mais off sur 6c --> Répondre en citant
Invité

c'est pas mal comme technique,sauf que les champs lvl 19,comme je l'ai dis je ne connais qu'une personne qui soit assez folle pour l'avoir fais.

Les seul hic,c'est si l'on vient à savoir quel est ton village off il y a un risque de prise et donc de voir ton off disparaître sans combattre.
Zorgal
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:17 (2008)  capital 15c mais off sur 6c --> Répondre en citant
Invité

c'est dangereux et extremment complique a gerer.

tu te rends compte du negatif que tu va devoir gerer lorsque qu'elle va bouger, une autonomie d'une demi heure une heure tout au plus.

Atlas a utiliser cette strategie pour la seul et unique raison que le temps lui manquai pour monter une off raisonnable sur son 15C

aprés libre a toi.
Tiberius74
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:48 (2008)  capital 15c mais off sur 6c --> Répondre en citant
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Pseudo ig: Questudix

ok

don d'apre vous se serai pas très judicieux de faire sa ?

http://www.envoiedugros.fr/
MSN
rastafary
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:01 (2008)  capital 15c mais off sur 6c --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

je me suis posé les mêmes questions que toi tib, à savoir la possibilité d'utiliser les grandes caserne/écurie. mais je me demande encore dans quelles circonstances ces casernes sont vraiment utiles ?

sinon zorgal a raison, sortir ton off va t'obliger à rester scotché à ton compte pour gérer les cécé... nuits blanches garanties...

et pour les prises, tu dois de toute façon faire des beaux petits fakes pour qu'on ne sache pas où va ton off, même si on sait d'où elle vient.

perso je ferais aussi mon off sur la capitale
Zorgal
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:09 (2008)  capital 15c mais off sur 6c --> Répondre en citant
Invité

Les grande caserne et grande ecu, servent uniquement a gagner du temps. a se stade du jeux USELESS !

une unite coute trop fois plus chere, mais elle n'est pas trois fois plus forte ou ne se produit pas trois fois plus vite , a quoi bon ? si ce n'est gaspiller des ressources , qui aujourd'hui sont vital
Lews Therin
MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 22:12 (2008)  capital 15c mais off sur 6c --> Répondre en citant
Invité

à ce stade c'est clair qu'à moins d'avoir 60 frigos quotidiens,une grande caserne reste une fortune en dépense.

Par contre plus tard,ça produit bien plus vite c'est vrai,même si je ne suis pas adepte.
Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2018)  capital 15c mais off sur 6c -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
UAR Index du Forum -> Partie Publique -> Conseils

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com