UAR Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
synchro cata dans la même seconde
Lews Therin
MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:29 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Invité

Je vous fais un petit tuto pour vous expliquez comment on fait pour synchroniser des vagues de catapultages dans la même seconde, en partant du même village (si vous ne savez pas encore faire).

Pour cela, il existe plusieurs méthode. Mais je vais vous faire partager la plus sur Razz

Méthode : celle que la plupart utilise

(valable uniquement avec firefox )

à télécharger ici:

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/42003.h…

La première méthode consiste à ouvrir plusieurs onglets dans votre navigateur FIREFOX Vous préparer vos attaques avec catas dans chaque
onglet, et vous utiliser la technique du "ctrl tab - click"!

Je m'explique en screen :

prenons un joueur au hasard, tiens, mon voisin par exemple^^

ici, vous avez vos onglets préparé.

Bien sur je n'ai mis qu'une cata, c'est juste pour montrer l'exemple Wink
Mais en général, la première vague contient votre off + beliers + catas, et les vagues suivantes quelques troupes + catas.

Une fois que vos onglets sont préparés, vous mettez votre curseur (souris),
sur le bouton Ok, et vous faites : click - ctrl tab - click -ctrl tab,
etc...
La combinaison ctrl tab servant à changer d'onglet.

Le resultat est sans appel, vous avez plusieurs attaques synchro dans la même secondes, pour ma pomme, j'arrive à en mettre 5 le plus souvent, mon record étant de 8

Petit screen shot du resultat obtenu, là, j'ai réussis à en mettre 6

Bon catapultage !
Publicité
MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 14:29 (2008)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
gratteur
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 05:41 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Invité

tiens j'utilisais deja les onglets mais pas ctrl tab click, ca devrait booster encore cette technique
sebany
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:31 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

Moi firefox merde
je me connecte mon pseudo et mot de passe
mon village apparait mais des que je clic sur quelque chose ca reviens sur la page de connection login?

quelqu'un peu m'aider?
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:31 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

essaye en supprimant tous les cookies : outils>options>vie privée>afficher les cookies>supprimer tous les cookies
sebany
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:28 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

ca marche merci
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:39 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Invité

J'utilise une technique similaire en ouvrant plusieurs fenêtres, en préparant les troupes puis en réduisant les fenêtres our ne laisser apparants que les OK pour envoyer. Je vus fais une copie d'écran en édit.

Puis ( et là je n'étais pas en forme ! ) :

rastafary
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:00 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

ta technique est pas mal mais elle ne permettra pas de placer 5 ou 6 envois dans la seconde...

je m'entraine, le problème est qu'il faut une connexion internet véloce pour que les envois partent instantanément...
Questudix
MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:22 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Invité

non, mais des fakes à la seconde, 5 c'est ma moyenne.
mutan
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:28 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: dav540

bonjour, comme beaucoup, je "triche sur le S5"pour envoyé les synchros, les script sont toujours un secret de polichinel, ( c'est interdit mais tous le monde s'en sert (40000 de télechargement pour ce script).

celui-ci permet d'envoyé un nombre "infini" d'attaque à la seconde sur un nombre "infini" de cible pour une date et heure programmé.

il me sembler important de donner cette méthode dans topic malgrés le fait que cela soit interdit par le réglement travian et que beaucoup de joueurs l'utilise histoire d'être à armes égale.

on pourait d'ailleur ouvrir un autre topic genre pour ou contre les scripts...

Dernière édition par mutan le Mer 3 Sep - 14:47 (2008); édité 1 fois
manutor
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:44 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

mutan script intedit. c'est lequel ?
mutan
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:58 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Pseudo ig: dav540

manutor a écrit:

mutan script intedit. c'est lequel ?
je sais, je ne veux pas en faire la pub, mais on peut en parlé tous de même car il n'y a jamais d'info sur les fofos.
MessagePosté le: Mer 3 Sep - 16:27 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Addicted
Addicted

j'aime bien 'script interdit.... mais c'est lequel ???'

Mr. Green
Questudix
MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:20 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Invité

Ouais, comment on fait ? A qui faut-il graisser la patte ? Les enfoirés ont-il fait un gala pour ? Il reste du dessert ? Où on signe ? J'men pose des questions ? ...  Mr. Green ON A DIT C'EST INTERDIT !!!

Bon tu nous le file ce lien, ou je dis à Gratteur de te raconter l'histoire du monde !!! Mr. Green
lmut
MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:31 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
No Life
No Life

tu ne changes pas questudix Mort de Rire
lugdunum
MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:32 (2008)  synchro cata dans la même seconde --> Répondre en citant
Ancêtre
Ancêtre

........ toujours pas d eliens
MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)  synchro cata dans la même seconde -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 2
Aller à la page: 1, 2  >
UAR Index du Forum -> Partie Publique -> Conseils

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com